Jeux avec les enfants

Ministère parmi les enfants

Les enfants ont des âmes qui ont besoin aussi d'être sauvées. Mais le constat général est qu'ils sont très souvent relégués au second plan. Lorsqu'on observe l'attention que le Seigneur Jésus leur avait accordée,on ne peut pas les négliger. Ils ont besoin du Salut. Fort de ce constat,les églises Philadelphie s'investissent pleinement dans la mission d'atteindre les enfants pour Jésus Christ. Au total une trentaine de club d'enfants existe à travers toutes les églises Philadelphie avec environs 5000 enfants. La Parole de Dieu est enseignée à ces enfants toutes les semaines. Chaque club se réunit une fois par semaine.

Les enfants