La jeunesse de l’église Philadelphie

La jeunesse de l’église Philadelphie du Sénégal est une entité de l’église, elle rassemble tous les jeunes des églises Philadelphie du Sénégal.
Elle a pour objectifs d'unir les jeunes des différentes églises membres et les encourager à mener une vie spirituelle qui est en phase avec les enseignements bibliques, de les pousser à être acteurs clés dans le fonctionnement de l’église. De motiver les élèves et les étudiants à persévérer dans leurs études.
Elle est dirigée par un bureau national composé d’un Président, d’un Vice-Président, d’un Secrétaire, d’un trésorier et des représentants des jeunes des églises locales. Pour faciliter le travail le bureau national est représenté par un bureau local dans chacune des églises membres.
Pour atteindre ces objectifs le bureau national met en place un programme d’activité annuel adapté aux besoins de la jeunesse. Ainsi donc, le bureau organise des séminaires d’édifications, des camps de jeunes, des sorties, des activités folkloriques, des visites de proximité dans les églises locales…
Vous trouverez ci-dessous les membres du bureau national actuel.

Président de la jeunesse

Joseph SENE

Vice président de la jeunesse

Ebine Thiamane