L’église Philadelphie est une congrégation évangélique qui a commencé son ministère au Sénégal en 1996. Elle compte aujourd’hui 5 églises locales implantées dans le département de Mbour (région de Thiès), en milieu sérère.
Chaque église locale est dirigée par un Pasteur, ce dernier est soutenu par des responsables choisis parmi les membres de sa congrégation. Tout le travail est coordonné en colaboration avec le couple missionnaire envoyé par l'église mère La porte ouverte chrétienne de Mulhouse en France. Vous trouverez ci-dessous des informations consernant ses Serviteurs de Dieu (couple missionnaire et les pasteurs).

Missionnaire Eric et Heesuk Toumieux Eric et Heesuk Toumieux, couple missionnaire envoyé par l’église la porte ouverte de Mulhouse en France. Ils ont trois filles et résident à Grand Mbour à la périphérique de la station balnéaire de Saly.
Email : eric_toumieux@sil.org
Tel : (+221) 77 856 01 01

René Diokel Seck, Pasteur principal de l’église Philadelphie du Sénégal et Pasteur de l’église locale du village de Mbodiène. Il est marié et père de deux enfants (une fille et un garçon), il habite à Mbour Oncad avec sa famille au siège du Centre des talibés de Mbour.
Email : jokeelseck@yahoo.fr
Tel : (+221) 77 652 65 05

Michel Séne, Pasteur de l’église locale du village de Faylar qui se trouve à trois kilomètres au nord de de la commune de Sandiara, il est marié et père de deux enfants (une fille et un garçon). Il habite dans ce village avec sa famille.
Email : philsendelphie@yahoo.fr
Tel : (+221) 77 318 16 66

Pierre Ngor Faye, Pasteur de l’église locale du village de Gorou qui se trouve à sept kilomètres au sud de la commune de Sandiara, il est marié et père de huit enfants (cinq filles et deux garçons). Il habite dans ce village avec sa famille.
Tel : (+221) 77 409 27 26